Le Bulletin

Nice

Retrouvez les bulletins les plus récents ici: Archives du bulletin

Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin

* indicates required

Le Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à webmaster@rotary-club-nice-rca.org. Nous traiterons vos informations avec respect. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.