BULLETIN N°27 du 06 février 2013

«Quand on va jusqu’au bout de la nuit on rencontre une autre aurore.»
Georges BERNANOS.

En l’absence de Sylvie, c’est Françoise Guigonis qui a présidé cette séance dont l’ordre du jour était de rappeler nos prochains rendez-vous et nos actions en cours dont vous avez tous les détails dans ce bulletin.
Pour terminer l’apéritif Jacques Schmeltz nous a parlé d’une conférence à laquelle il a dernièrement assisté et qui l’a littéralement passionné. Un chercheur du CNRS a expliqué avec enthousiasme comment et pourquoi l’on peut voir la Corse de Nice. Il semblerait que l’hiver soit plus propice du fait que la Corse se trouve juste sur le trajet du soleil au petit matin. Alors, les lèves tôt, ouvrez les yeux!

Rotary Youth Leadership Award.

La session 2013 du Ryla (Rotary youth leadership award) se tiendra les 3-4-5- avril 2013 au Novotel de Saint Laurent du Var. Nous vous engageons à présenter des candidats. Les candidatures doivent être présentées au prochain CD du 20 février avec Curriculum vitae. Cette formation concerne des jeunes de 18 à 25 ans avec un bac plus 2. L'engagement financier du club est de 450 euros pour ce séminaire résidentiel, les participants sont nourris et hébergés.