Bulletin n° 30 du 27 février 2013

« Le bonheur est souvent la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert.»
Voltaire

En cet apéritif de vacances de février, Sylvie, un peu dans les nuages, nous a rappelé nos prochains rendez-vous et a mis l’accent sur les manifestations de mars. Le Panathlon le 10 à St Jean pour la recherche sur le Cancer, Espoir en Tête le 12 pour la recherche sur le cerveau et la soirée phare du Président le 23, dernière ligne droite vers l’Opéra pour un événement de Prestige au bénéfice de l’association Autisme. Notre présence en masse aux manifestations organisées avec les autres clubs est vraiment précieuse car elle permettra sans nul doute d’obtenir de la part de ces clubs une reconnaissance pour participer à leur tour à nos actions phares. Alors n’hésitez pas à faire un saut au Panathlon ainsi qu’à Espoir en tête et profitez de vos rencontres pour faire la promotion de la Soirée Opéra et du Défi 24 Heures ; toutes les infos sont de ce bulletin.