BULLETIN N°31 du 12 mars 2013

«La seule compétition qui existe réellement c’est celle que nous faisons avec nous-mêmes.»
Anamaria Marinca

Balade à Saint-Jean pour le Panathlon 

C’est sympa de marcher. On se bouge, on se dérouille les articulations, on respire, on s’oxygène…d’autant plus sympa qu’au Panathlon on le fait en famille et entre amis. Des amis, pour la plupart rotariens qui se retrouvent là pour une balade autour du Cap à l’appel des Clubs Rotary de Nice, du Gefluc, le Panathlon étant une association qui organise une épreuve sportive pour collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Ce type d’association existe dans plusieurs villes de France. Cette année l’épreuve a réuni au Cap Ferrat plus de 200 coureurs, presque 50% de plus que l’année dernière et a permis de récolter 4000 euros. Merci encore aux participants. Pour l’effort sportif, le 1er a parcouru les 10kms du circuit en 34’08 soit presque 20kms/h de moyenne (essayez sur 50m), il s’agit de Youssef Rhazdis qui est aussi un spécialiste du 800m et pour les femmes, c’est Charlotte D’Aurelle qui l’a emporté en 43’48. Bravo !! Prochain rendez-vous associant sport et générosité, c’est le Défi  24heures les 3 et 4 mai prochains. Vous pourrez marcher, trottiner, courir,
sauter, sursauter, sautiller, roupiller…faire tout ce que vous voudrez, vous aurez là tout votre temps. Mais venez !

Espoir en Tête : « Le Monde Fantastique d’Oz ». 

Beaucoup de monde présent au rendez-vous des Clubs Rotary de la France entière et plus particulièrement au Cinéma Variété où nous étions pour découvrir en avant première le dernier Walt Disney. Nous attendons les résultats de cette opération, espérons que, malgré les intempéries, nous réussirons à nous rapprocher du million d’euros, au bénéfice de la recherche sur le cerveau, que nous avions atteint en 2012. D’ores et déjà un grand Merci à Catherine, Anne, Martine et tous ceux qui ont contribué à cette action en vendant ou en achetant des contremarques.

La commission Opéra fait sa pub pour la Soirée du 23 mars au Cœur du Lyrique 

On a pu voir aussi l’annonce de notre action dans l’hebdomadaire TOP Annonces 06 (gratuit publié à 85.000 exemplaires et distribué de Menton à Antibes). N’hésitez pas toute cette semaine encore à en faire la publicité. Il reste des places à vendre.

Bulletin espoir en tête panathlon

Vous devez être connecté pour poster un commentaire