BULLETIN N°34 du 27 mars 2013

«Voir le possible là ou les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès.»
 Charles-Albert POISSANT

Un grand BRAVO ! A la soirée Opéra qui restera dans les mémoires du Club

Bien que n’ayant malheureusement pu être présente Françoise a dit combien elle a entendu et reçu de témoignage de satisfaction et de compliments à propos de cette mémorable soirée. Elle s’est faite aussi le porte parole de Sylvie qui a tenu à remercier l’équipe Opéra et tous les membres du Club qui l’ont soutenue pour avoir réalisé une soirée de grande qualité qui a permis de parler au grand public du Rotary et des actions de notre Club en particulier. Une action qui a battu quelques records, tout d’abord par l’excellence des artistes, mais aussi par le montant du budget qui a été totalement financé et qui laissera même suffisamment d’excédents pour servir la cause pour laquelle nous nous étions engagés à l’égard de l’Association Autisme Méditerranée. Merci ! Et maintenant, nous avons besoin de la mobilisation de tous pour réussir notre prochaine manifestation…

Le Défi 24heures !

Georges-Eric, lors de l’apéritif a présenté les affiches ainsi que les flyers qui sont à votre disposition pour faire la promotion de cette manifestation qui consiste, les 3 et 4 mai prochains (dans un mois) à créer un événement sur la promenade des Anglais qui doit faire du bruit et réunir un grand nombre de participants autour du thème « handicap et travail ». Durant 24 heures, du vendredi 3 au samedi 4, venez et invitez vos amis, vos connaissances, à s’inscrire pour courir ou marcher le temps que vous souhaitez, sur le circuit de 2 kms qui sera installé sur la promenade entre l’embouchure du Paillon et le Negresco. Ceci sera le prétexte pour faire venir et revenir du monde pour écouter, regarder et participer aux présentations, animations et spectacles qui se dérouleront du vendredi 14h au samedi 17h. Il y aura un dîner de gala le vendredi soir, et aussi des chœurs, des fanfares, des orchestres, des lâchers de lanternes, etc. Des entreprises vont être présentes pour communiquer sur ce qu’elles font, toutes partenaires de l’action, des associations de personnes handicapées, des organismes sociaux, des clubs sportifs, des coureurs handicapés ou non vont venir juste pour nous faire plaisir. Il faut que nous soyons à la hauteur de leur engagement en faisant venir le plus grand nombre de personnes et faire en sorte que chacune d’elles participe d’une manière ou d’une autre. Vous aurez prochainement des détails sur le programme de ces 24 heures, vous avez d’ores et déjà des flyers d’inscription à votre disposition, n’attendez pas: Communiquez !