BULLETIN n°4 du 15 juillet 2013

Soirée italienne chez nos amis du Rotary Club d’Antibes

Echange de fanion avec le Président du RC d’Antibes

Tout l’été les membres du Rotary Club d’Antibes font la popote chez eux sur un  thème au choix. Comme nous lorsqu’on fait l’apéro chez… mais là c’est chez untel,  au siège du Club. C’est pour le Cl

ub d’Antibes, qui a la chance de posséder le lieu adéquat avec bar, terrasse extérieure et cuisine professionnelle toute équipée,  l’occasion de faire des soirées conviviales, lui permettant d’inviter et de recevoir. Ainsi le 22 juillet ça sera le tour de Michel Boyer qui concocte déjà la Soirée Agneau et Pommes de terre au four ; le 29 juillet, Xavier Raibaut et Christian Sakhinis  pour une  Soirée Poissons ; le 5 Août, Daniel Chavy et Isis feront la Soirée Brésilienne ; le 12 août, François Monico une Soirée Couscous, le 19 Août, Ernest Stoeckel une Soirée Orientale (comme son nom l’indique) et le 26 août, James Nicolaï  terminera le cycle avec un Soirée Paëlla (j’arrête là mes commentaires, ndlr).  Le dîner est au tarif de 25€ et les décorations florales des tables sont vendues aux enchères en fin de soirée, ce qui permet de faire quelques bénéfices au profit des œuvres du Club. Nous avons profité de la soirée du Président d’Antibes, Gian Carlo Sipirito, ce 15 juillet, qui proposait un dîner à l’italienne, pour leur rendre visite. Nous étions une bonne dizaine sur les 63 convives présents, dont 20 membres d’Antibes, c’est dire combien ce genre de soirée attire du monde. Nous avons passé une très bonne soirée.
 Bravo!