Nos Commissions

PARRAINES PAR LE ROTARY: www.crjfr.org

Commission "Tennis Exhibition"

Fabrice santoro

Le Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur organisera le 8 avril 2016, en partenariat avec la Ville d'Antibes, dans la salle Azur Arena  (4500 places) une Soirée Exhibition Tennis avec Fabrice Santoro et de nombreux grands joueurs au profit de l'association "l'étoile de Martin" (qui collecte des fonds au profit des enfants atteint d'un cancer).

Pour l’organisation de cet évènement nous recherchons des entreprises susceptibles de nous apporter des prestations dans différents domaines :

• Sécurité (équipe de 13 vigiles)
  • Communication (création graphique, affiches 4x3, 1.6 x 1.2, flyers, réseaux sociaux, relais presse, médias et radio...)
  • Réalisation de Tee-shirt pour les ramasseurs de balles et l'équipe organisatrice
  • Fourniture de boissons et snack (buvette)
  • Traiteur / Chef de cuisine (diner de 250 personnes)
  • Commissaire-priseur (vente aux enchères d'objets ayant appartenu à des sommités du tennis)
  • DJ (animation musicale de la soirée)
  • Entreprise de nettoyage (remise en état des lieux après soirée)
  • Entreprises partenaires de l'événement (Package soirée avec 10 places VIP, communication visuelle et audio, table de 10 pax au diner en présence des joueurs, présence à la vente aux enchères).

Et nous serions d’autant plus heureux, si des entreprises de rotariens pouvaient contribuer à faire de cette soirée une réussite et à collecter le plus de fonds possible !

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir vous mettre en rapport avec Jérôme Lavaine (0670640725, lavaine.jerome@wanadoo.fr) ou Jean Marc Bernat (0662719930, jm.bernat@wallgreen.fr).

Commission "Opéra"

Flyer bleu recto s

4 Octobre 2014: Concert à l'Opéra de Nice au profit de l'association Enfants Cancer Santé

Le samedi 4 octobre 2014, le Rotary Club Nice Riviera Côte d’Azur organise, avec le soutien de la Ville de Nice, une soirée musicale à l’Opéra de Nice au profit de l’association Enfants Cancers Santé pour combattre la mortalité infantile.

Concert Philippe ENTREMONT & Olivier CHARLIER

Olivier charlier Philippeentremont sq b

L’intégralité des bénéfices de cette soirée est destinée à l’association Enfants Cancers Santé.

Enfants et sante

La soirée du 21 mars 2014:

La soirée du 23 mars 2013: Récital Lyrique au Profit d'AME.

24 heures, le Défi !

24 Heures, le Défi !

13/14 mai 2016: Courir pendant 24 heures pour soutenir l'accès au travail des personnes handicapés.

Grande manifestation sur la promenade des Anglais avec spectacles, démonstrations et présentations d'associations et d'entreprises.

Commission "Patio"

Soutien à la pouponnière de la Fondation Lenval.

"Lycée Hôtelier"

Soutien aux élèves.

Commission "Rotacube"

Collecte à l'aéroport

"Espoir en Tête"

 Participation à l'opération nationale Espoir en Tête. Edition 2014 le 4 février avec le film "Dans l'Ombre de Mary".

"Banque Alimentaire"

 Participation à la collecte annuelle de la banque alimentaire.Banque Alimentaire