Samedi

Ajouter au calendrier

Promenade des Anglais - Nice

Samedi

Les terribles évènements qui ont endeuillés notre ville l’année dernière nous ont empêchés d’organiser la cinquième édition de 24 heures, le défi ! au mois de mai comme d’habitude.

Cependant, l’adversité ne nous empêchera pas de continuer à défendre les causes auxquelles nous tenons. Bien au contraire !

C’est pourquoi, nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que la prochaine édition de 24 heures, le défi ! aura lieu le 16 septembre 2017 sur la promenade des Anglais.

Pour des raisons de sécurité, le format sera légèrement modifié : le parcours ne fera qu’un kilomètre au lieu de deux et le circuit ne sera ouvert que pendant 12 heures, de 9 à 21 heures.

Mais n'ayez crainte, la soirée se prolongera quand même avec nos concerts habituels.

Les informations (ouverture des inscriptions, programme, etc ...) seront annoncée sur la page facebook 24HeuresLeDefi. Restez connectés !

Alors reprenez vite l’entrainement et faites le savoir autour de vous pour qu’une fois encore nous soyons nombreux POUR SOUTENIR L'ACCÈS À L'EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPÉES.

rotary nice06 course handicap 24heuresledefi

Promenade des Anglais Esplanade Georges Pompidou, 06300 Nice