Climbinglikeibrahim5

Du 19/09/2020 au 26/09/2020

Ajouter au calendrier

GR58 - Le Tours du Queyras

Pour les enfants atteints de la polio, le simple fait d’aller à l’école est aussi difficile que l’ascension d’une montagne.
Après avoir gravi le Mont Blanc et le Kilimandjaro, nous resterons en France et nous attaquerons au chemin de randonnée le plus difficile d’Europe, mythique tant pour la beauté de ses paysages que par sa difficulté : le GR20 Corse.

Nous devons le faire pour eux !

Les dons récoltés seront entièrement reversés à la Fondation Rotary en faveur de POLIO+.

Pour rappel, 1€ donné = 1€ reversé = 2 enfants vaccinés contre la polio !

Rendez-vous sur notre plateforme de don !

Car il n’y a pas de petite somme et que chaque centime compte, nous avons mis en place une plateforme de don en ligne afin que chacun, à la hauteur de ses moyens et de ses envies, pourra participer financièrement en choisissant le montant de son don.

Ce don est éligible à la défiscalisation (entre 66 % et 75 % de votre don, les reçus fiscaux sont délivrés sur demande) !

FAITES UN DON →

rotary course handicap