49899859 2023411324362484 6817303990103965696 o

Le 30/01/2019 de 18:30 à 22:30

Ajouter au calendrier

studio cyclone - Nice 35€

Le Rotary Club Nice Riviera Côte d’Azur et le Studio Cyclone s’associent pour organiser
- une séance d’indoor cycling suivie d’un cocktail,
- au profit du Fonds AVENI du CHU de Nice,
- afin de supporter la création d’un salon de coiffure et esthétique au CHU pour les patients en situation de handicap

L’inscription est ouverte à tous !

La participation demandée est de 35€, soit 12€ après déduction fiscale.
(Une attestation individuelle pourra vous être délivrée sur demande par le Fonds AVENI, vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 66% de votre don).

➡ Pour valider votre inscription à l’événement et soutenir ce projet, il vous suffit de faire votre don via le lien suivant :

Si vous le souhaitez, il est également possible d’assister au cocktail uniquement – il vous suffit de le signaler lors de votre inscription

Enfin, Si vous souhaitez contribuer au projet sans toutefois participer à l’événement, nous vous invitons à effectuer un don (participation libre) directement sur le site du Fonds AVENI :

Description du projet :
Les fonds collectés permettront de financer la mise en place d’un mini salon de coiffure et d’esthétique au CHU de Nice, à destination des patients en situation de handicap n’étant plus en mesure d’utiliser leurs membres supérieurs et/ou de se déplacer seuls.
Chaque année, 300 patients sont hospitalisés au service de Médecine Physique et de Réadaptation suite à un AVC, un accident de la vie ou bien à cause d'une maladie neurodégénérative. Le salon bénéficiera à ces patients, afin de leur permettre d'avoir une meilleure image et une meilleure estime d'eux-mêmes, et de profiter de l'ambiance d'un salon de coiffure et d'esthétique convivial.

Le projet est porté par
- le Dr Patricia Panaïa-Ferrari, médecin au CHU de Nice, mais aussi patiente du service
- L'équipe dirigeante du service : Marie-Pierre DUPLAN et le Professeur Manuella FOURNIER

Nous vous attendons nombreux pour soutenir ce beau projet