La soirée du Président « Le cœur en Lyrisme »

Le 23/03/2013 à 20:00

Ajouter au calendrier

Opéra - Nice de 12 à 70€

opera.jpg

Le Rotary Club Nice Riviera Côte d’Azur organise, avec le soutien de l’Opéra Nice Côte d’Azur, une soirée lyrique au profit de l’association Autisme Mediterranée.

Le Rotary Club Nice Riviera Cote d’Azur a choisi des artistes de qualité avec une programmation unique et ouverte à un large public.

Ainsi, sur la très belle scène de l’Opéra de Nice, Norah Amsellem chantera une première partie sur des aires de grands Opéra tel que la Bohème de Puccini et la Traviata de Verdi. La seconde partie sera plus légère faîte de mélodies italiennes et comédies musicales connues.

Norah Amsellem, soprano de renommée internationale, compte aujourd’hui parmi les interprètes passionnées et réputées pour incarner la toute-puissance des effusions romantiques des compositeurs lyriques.

Antoine Palloc, premier prix de piano et de musique de chambre accompagne les plus grandes voix à travers le monde. Il saura sublimer la voix de l’artiste.

Enfin, l’opéra de Nice, avec sa salle luxueuse à l’Italienne, s’accorde parfaitement au ton de la soirée pour mettre en lumière cet évènement lyrique.

L’intégralité des bénéfices de cette soirée seront reversés à l’Association Autisme Méditerranée afin de participer à l’équipement du Foyer d’Accueil Médicalisé « les Clémentines »  qui accueille de jeunes adultes autistes à Cannes.

Opéra Nice