Inscriptions - Lestropheesdelalaicite

Les Trophées de la laïcité - Remise des prix.

Le 02/06/2017 de 19:00 à 21:00

Théâtre National de Nice - Nice 2€ pour les adultes

Inscriptions - Lestropheesdelalaicite

Vendredi 2 juin à 19h au TNN, le Rotary Nice Riviera Côte d’Azur, en partenariat avec l’académie de Nice et le Théâtre National de Nice, convie 200 enfants et leurs parents à la remise des diplômes du 1er trophées de la laïcité (programme joint).

L’objectif de ce concours est de s’approprier les valeurs et les principes républicains en illustrant la « CHARTE DE LA LAICITE A L’ECOLE » et en la diffusant auprès du plus grand nombre.

Cette première édition compte parmi son jury des personnalités qui œuvre pour promouvoir la connaissance des principes de la laïcité : Catherine Bretaudeau, présidente Rotary Nice Riviera Côte d’Azur, Catherine Pessardière, professeur des écoles et les représentants de l’inspection académique, Jean-Louis Debré, ancien président du conseil constitutionnel, écrivain et chroniqueur à la radio et à la télévision.

Programme de la soirée du Vendredi 2 Juin 2017

19:00 Accueil des invités

19:30 Spectacle de Hip Hop  -  Association Funny Moving

19:45 Remise des Diplômes des trophées de la laïcité