Gospel

Le 26/02/2020 de 19:30 à 21:30

Ajouter au calendrier Billet

THÉÂTRE FRANCIS GAG - NICE 12

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable – dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.
L’un de ses axes fondateurs est la protection de la femme et de l’enfant.

C’est pour y répondre que notre club le Rotary Nice Riviera Côte d’Azur s’est engagé auprès du CIDFF Nice (Centre d’Information et des Droits des Femmes et des Familles) dont la mission est d’informer sur l'accès aux droits, d’apporter un soutien psychologique, d’accompagner les personnes victimes de violences... en tenant compte de leur environnement social (l'emploi, soutien à la parentalité, ...)

L’intégralité du bénéfice qui sera abondé par la fondation du rotary international sera reversée au CIDFF.

THÉÂTRE FRANCIS GAG 4 RUE DE LA CROIX, 06300 NICE