24heuresledefi 2016

Plage du Centenaire - NICE Durée : 24 Heures

8-1.jpg

Telechargerdossierpartenaires 1TELECHARGER LE DOSSIER PARTENAIRE

Un circuit de 2 kilomètres aller-retour sur la Promenade des Anglais à Nice, entre le Théâtre de Verdure et le Negresco,ouvert pendant 24 heures et sur lequel des coureurs amateurs vont courir et marcher quelques minutes ou quelques heures et, pour les plus courageux, pendant 24 heures: C'est ça 24 heures, le défi !

Cette manifestation est organisée par le Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur pour soutenir l'emploi des personnes handicapées.

La participation des tous ces coureurs, donnant de leur énergie, de leur sueur, de leur souffrance voire même fournissant un effort exceptionnel, symbolise la reconnaissance et est un hommage aux difficultés auxquelles chaque personne handicapée est confrontée chaque jour.

Un village de tentes sera aussi installé sur la promenade des Anglais et des associations seront là pour expliquer leur travail. Des entreprises viendront parler de leur engagement pour le travail des personnes handicapées.

Ces 24 heures seront aussi une fête avec de nombreuses animations, des démonstrations handi-sports, et surtout de beaux concerts gratuits...

Si vous vous sentez concernés, il y a de nombreuses façons de participer:

- Les entreprises et associations peuvent participer au village ou faire de la publicité sur le parcours ou dans le journal de la manifestation.

- Vous pouvez nous proposer une animation

- Vous pouvez, bien sûr, vous inscrire à la course (à partir de 10 euros) même si c'est pour marcher quelques minutes.

- Et, de toute façon, vous devez venir soutenir les coureurs et toutes les associations qui seront présentes.

Merci.

plus d'infos: www.facebook.com/24HeuresLeDefi/

24heuresledefi@rotary-club-nice-rca.org http://www.rotary-club-nice-rca.fr/pages/24-heures-le-defi.html

Plage du Centenaire NICE