Vallée du Var : l’Éco-Vallée de la Côte d’Azur

Le 18/06/2014 à 19:00

Grand Hôtel Aston - Nice 7€

Vallée du Var : l’Éco-Vallée de la Côte d’Azur Comprendre les enjeux d’un aménagement durable

Fabien Nguyen, professeur et responsable éditorial au Canopé (CRDP) académie de Nice, présentera un projet transmédia destiné aux élèves, pour une exploration approfondie de la vallée du Var. Un projet en trois phases, les posters, les codes QR + le site www.valleeduvar.fr et le jeu sérieux pour valoriser le patrimoine local et encourager la dynamique vers un développement durable pour une culture éco-citoyenne. Les publics scolaires mais aussi le grand public et tous les curieux de nature, culture, sciences, techniques et urbanisme trouveront, dans cette édition transmédia, des informations et des activités ludiques adaptés à leur niveau.

protocole@rotary-club-nice-rca.org

Grand Hôtel Aston Nice