Leger

Musée National Fernand Leger - Biot 70€

Passation et 54 ans RCNRCAPASSATION DE POUVOIR
50 ANS DU ROTARY CLUB NICE RIVIERA COTE D’AZUR

A l'occasion de la célébration du cinquantième anniversaire du ROTARY CLUB NICE RIVIERA COTE D'AZUR, Madame Laure CARLADOUS, Présidente 2014-2015 et Monsieur Georges-Eric MARTINAUX, Président 2015-2016, sont heureux de vous inviter à la passation de pouvoirs qui se tiendra au Musée FERNAND LEGER à Biot le mercredi 1er juillet 2015 à 19h00

Programme:

• 19h Accueil et Visite privée du Musée par Madame Anne DOPFFER, Directrice des Musées Nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes.
  • 19h45 Passation de Pouvoirs au cœur du Musée
  • 20h30 Dîner - Anniversaire 50 ans du Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur dans les jardins au pieds de la céramique et des vitraux de la façade récemment rénovés.

Pour ceux qui le souhaitent un déplacement groupé sera organisé à 18h15 devant l'hôtel Aston(à Nice) afin d'assurer le cheminement ainsi que le covoiturage (départ 18h30).

Renseignements et Inscriptions: protocole@rotary-club-nice-rca.org

protocole@rotary-club-nice-rca.org