24 heures, le défi !

24 heures, le défi !24 heures, le défi ! est une course à tous, ouverte pendant 24 heures, organisée pour la troisième fois par le Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur pour soutenir l'accès à l'emploi des personnes handicapées. Prochain rendez-vous les 8 et 9 mai 2015 sur la promenade des Anglais à Nice.

Venez nombreux, courir, marcher, 24 heures ou quelques kilomètre seulement. Venez soutenir les coureurs. Venez profiter des animations.

24 heures, le défi! est une course de 24 heures sur la promenade des anglais accompagnée d'animations, de démonstrations et de présentations d'entreprises

Tout le monde peut participer et faire quelques kilomètres en marchant ou courir avec les meilleurs coureurs.

Manifestez votre soutien en vous inscrivant à la course!