24 heures, le défi! 2014

Bravo et Merci à tous les participants de l'édition 2014!

Malakoff mederic
Amadeus
Logo veolia x100
handyjob
Gsem athle
Luxottica
Comme une image
Gsf s 1
Thales
Sport-Up - Inscriptions à 24 heures, le defi !
Logo bpca gauche ou au centre s
Logo conseil general
Logo multari
Malongo
GFE
Logo legal general private banking
Logo fayat energie services pnv s
erica
Ricoh
Agefiph
Hac s
Costamagna
Logo soldes endurance shop
Brinkslogo
Madam s
Logo mem
Neosquat logo

Une manifestation organisée par le Rotary Club Nice Riviera Côte d'Azur

Rotary International

avec le soutien de la ville de Nice

Logo ville de nice h sans quadri tnoir

24 heures, le défi !

est un circuit ouvert à tous pendant 24 heures:
des champions qui courront 24 heures,
des sportifs qui courront quelques heures,
des amateurs qui parcoureront quelques kilomètres,
des familles, des jeunes et des moins jeunes, valides ou non qui viendront

pour soutenir l'accès à l'emploi des personnes handicapées.

Un circuit ouvert pendant 24 heures

la manifestation sera accompagnée d'animations, de démonstrations et de présentations d'associations et d'entreprises

TELECHARGER LE DOSSIER PARTENAIRES

T21 73
Apf 73
Maladies Rares
Afpjr nature et jardin
Apreh
Logo mozahrt
Logo avh
Logo aktisea haute definition
Printemps
Urapeda
Ogcn escrime
Lenvol

AU PROGRAMME SUR LE PODIUM

Ciao basta
CIAO BASTA nous propose de nous détendre « les esgourdes » en plongeant dans son univers ! Ces joyeux troubadours répandent leurs notes de bonne humeur sur leur passage, jonglant entre chansons françaises, reggae et ska pour un spectacle haut en couleurs et en humour, réunissant toutes les générations.

The chillers
THE CHILLERS
Fondé à l’été 2008, le collectif “The Chillers” a débuté comme formation acoustique avec 2 guitares, percussions. Le chant vibrant de “Jaamic” le chanteur gabonais du groupe est peu a peu complété par une formation "roots rock". Le groupe reggae a sorti son premier album plein de vibes et de diversité et aspire à faire partager le son et le message qu'il porte, au plus grand nombre

.
Break Free
L'ensemble Vocal Universitaire de Nice, sous la direction musicale d'Alain Joutard, donnera en avant-première et spécialement pour la manifestation, une sélection des plus célèbres titres du Groupe Queen dans une version piano-voix, extraite de la Comédie Musicale "Break Free" qui sera créée sur la grande scène d'Anthea à Antibes le vendredi 13 Juin 2014.
Bloco pangea
BLOCO PANGAEA
Vingt percussionnistes donnant toute l'intensité et leur puissance aux rythmes afro-brésiliens: Samba-Reggae, zouk Merengue. Ils reviennent de Rio, ils sont à fond ! Ils nous emportent !
Ciamada

CIAMADA NISSARDA

Danses folkloriques, chants traditionnels et théâtre niçois, la CIAMADA NISSARDA présente des activités multiples. Un groupe de cent membres qui fait corps avec l’histoire niçoise depuis sa fondation.

Lajeunessenicoise
LA JEUNESSE NICOISE
Harmonie fanfare, née du regroupement de l'Harmonie des Enfants de Nice créée en 1853, et de l'Harmonie du Vieux Nice créée en 1926, composée de plus de quarante cinq membres entre 8 et 70 ans, nous offre sous la direction de Valérie CHANDELIER, un programme partagé entre tradition et modernisme dans une ambiance détendue et festive

Arion singers
Du gospel, de la soul, du Jazz Ce chœur d’une trentaine d’hommes et femmes, issu du Centre Musical Arion, participe chaque année à divers événements caritatifs dans notre région. Des musiques formatées pour le groupe, des voix lead surprenante, une dynamique communicante.
MARK AHSTON Project
Après une carrière internationale, en tant que musicien professionnel Mark Ashton, ex-batteur de RARE BIRD, co-auteur du mythique SYMPATHY crée un groupe avec des musiciens de la région niçoise et nous emmène dans les contrées magiques du rock vintage des seventies.

Rendez-vous les 8 et 9 Mai 2015
sur la Promenade des Anglais

24h azure blue24 heures, le défi ! pour soutenir l'emploi des personnes handicapés

Parce que c'est pour une cause qui concerne tout le monde, le défi a besoin du soutien de tous:

- De coureurs bien sûr qui, en courant une journée entière, symbolisent ce que peut demander d'effort et d'endurance, l'intégration dans le monde du travail pour une personne handicapée

- D'associations organisatrices qui nous font comprendre et nous sensibilisent aux difficultés spécifiques à chaque forme de handicap

- D'entreprises sponsors et organisatrices qui profitent de cette occasion pour expliquer comment elles s'engagent et accompagnent leurs salariés handicapés

- D'entreprises concernées qui soutiennent  cette cause et s'y associent en y participant financièrement

- D'associations culturelles, de clubs, de chorales, de troupes de théatres, de groupes de musique qui veulent s'associer et nous aider à faire de ces 24 heures une journée qui compte mais aussi une fête.

- De toutes les personnes de bonne volonté qui, par les rencontres qu'elles feront à cette occasion, par ce qu'elles y apprendront et même par leur simple présence, contribueront à soutenir l'emploi des handicapés.

Suivez l'actualité de 24 heures, le défi! sur notre page facebook ou sur twitter

Suivez 24 heures, le défi! sur twitter